En raison de la canicule et afin de protéger les personnes qui travaillent au sein du lieu, la gare sera fermée mercredi 24 et jeudi 25 juin toute la journée. Les cantines sont donc annulées. On se retrouve mardi à partir de 9h30 au café et 12h à la cantine !











